Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
24 août 2014

Dressing des poupées ...

2014- Poupées (11)

En vue de la prochaine rentrée, la Nounou que je suis fait du tri et prépare les affaires de poupées pour les demoiselles qui vont bientôt venir jouer chez moi ...

Nadine, MERCI pour les beaux chaussons tricotés pour chaque poupée !

2014- Poupées (12)

2014- Poupées (13)

2014- Poupées (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité