Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
14 août 2017

Couture des petits tabliers ...

2017-07-Couture-Tabliers (2)

Tablier découpé dans du tissu récupéré (je ne sais plus où). Ruban acheté dans une solderie. Il ne s'agit pas d'un biais, mais avec le zigzag, ça tient très bien.

Dessin de cuisinier fait au crayon au dos : j'ai fait un trait fil droit, puis sur l'endroit, j'ai repassé en faisant un petit zigzag.

2017-07-Couture-Tabliers (3)

J'ai utilisé la plus petite cuillère "en bois" en guise de boutonnière.

2017-07-Couture-Tabliers (4)

Pour les deux autres, placées dans la poche du tablier, elles pourront être utilisées à loisir par les enfants de la maternelle. Oui, les tabliers vont servir dans une école. Déjà offert à une enseignante ! ☺

13bba681

Il me reste à en faire pour les filles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité