Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
17 août 2017

Couture des petits tabliers ... la suite

2017-07-Couture-Tabliers (5)

Tabliers plus champêtres !

Tissu récupéré d'un ancien rideau.

Petits boutons insectes cousus ici et là.

2017-07-Couture-Tabliers (6)

2017-07-Couture-Tabliers (7)

J'ai une préférence pour les tabliers bleus : plus pétant, plus dynamiques, non ?

2014-Cadeau Maternelle- (1)2014-Cadeau Maternelle- (2)

D'autres tabliers déjà réalisés. Pour une école aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les bleus sont plus "cuisine" mais tous sont très chouettes, je suis sure qu'ils auront beaucoup de succès !
Répondre
Publicité