Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
17 septembre 2017

Buche ou quille ?

2017-09-03- (2)

Je teste ... J'ai pris deux rouleaux de carton. Je les ai scotché ensemble dans la longueur. Puis, à l'intérieur, j'ai mis plusieurs rouleaux que j'avais découpé au préalable dans la longueur. Ceci pour solodifier ma "buche" ou ma "quille.

2017-09-03- (3)

Ensuite, j'ai crocheté un fourreau, un tube. Si j'arrive à en faire plusieurs,  j'aurai peut-être un stère de bois ! Ou si  je les mets debout, ça pourra faire un jeu de quilles pour petits ? A voir ...

Il faut que je collecte beaucoup de rouleaux pour pouvoir avancer dans mon projet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité