Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
8 novembre 2017

Bouchons de liège ...

2017-11-01- (4)

En ce moment, je m'amuse à peindre des bouchons de liège pour en faire de futurs petits  jeux ou un porte-clés, etc.

Champignon : bouchon utilisé tel quel.

Sapin : bouchon taillé au couteau !

Renne : Bois du renne imprimé avec l'imprimante 3D. Le nez est une perle.

C'est intéressant d'avoir l'imprimante 3D à disposition pour pouvoir réaliser exactement l'objet qu'il faut, à la taille qu'il faut.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout mignon, tout ça ! ça sent Noël, non ?
Répondre
Publicité