Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
19 février 2018

Pochettes à dent !

2018-01-18 (1)

2018-01-18 (2)

Petites pochettes à dent réalisées pour une classe de CP. Quand un élève perd une dent l'enseignante peut proposer une petite pochette pour y glisser la dent en attendant de rentrer à la maison avec le petit trésor.

Les enfants sont tellement ravis que j'ai dû en refaire une belle quantité !

J'en avais déjà fait .

2018-01-18 (3)

Déjà offert !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ça le bonheur, une jolie recompense pour toi bzzz
Répondre
N
Et le sourire des enfants quand ils repartent avec leur pochette serait une belle récompense si tu pouvais les voir ! <br /> <br /> Merci pour eux.
Répondre
Publicité