Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
22 février 2018

Une série !

2012-2013 - The Paradise (1)

Une série découverte sur Netflix. Un vrai plaisir.

Une jeune villageoise animée de grandes ambitions s'installe en ville et devient vendeuse au Paradise, le tout premier grand magasin du pays.

Inspiration ? Au bonheur des dames d'Emile Zola.

2012-2013 - The Paradise (2)

2012-2013 - The Paradise (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité