Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
6 avril 2018

Comment faire une poire au crochet ?

2018-03-08b

J'étudie ça de près ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es une magicienne du crochet, les tasses au sachet de thé du billet précédent sont aussi réussies que les poires!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Miam, elles font envie !
Répondre
M
Elles sont sublimes, j adore la couleur bzzz
Répondre
Publicité