Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
16 avril 2018

Printemps de Colmar

2018-04-15 (1)

Printemps de Colmar (détails ici). C'était le dernier jour !

Petit marché de Pâques visité sous un beau soleil. Agréable.

2018-04-15 (2)

2018-04-15 (3)

2018-04-15 (4)

Quelques oiseaux bien colorés ... pas faciles à prendre en photo !

2018-04-15 (5)

Des oies, des poules d'Alsace : en vrai ou en déco !

2018-04-15 (6)

Des façades de maison : fenêtres, portes, volets bien décorés ...

2018-04-15 (7)

Du folklore alsacien ... les touristes étaient même invités à apprendre une danse !

animé alsacienne

(Image trouvée : Page personnelle avec un petit aperçu de l'Alsace)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est chouette ce marché...J'aime bien la maison alsacienne en bois mise au balcon... J'aime beaucoup l'Alsace où j'ai passé de nombreuses vacances près de Kaysersberg... <br /> <br /> Beau dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Répondre
N
Trop beau ! Mais pas de cigognes ???
Répondre
Publicité