Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
11 mai 2018

Peppa pig !

2018-03-02m

Réalisé pour une fan du personnage ... grâce à un tuto trouvé sur Youtube.

Tuto Peppa Pig au crochet

2018-04-06m

J'ai appris à utiliser des yeux de sécurité ...

2018-04-07a

Petit à petit, Peppa Pig prend forme ...

2018-04-18b (1)

J'ai mis du temps à faire les bras et les doigts ... Je croyais que ce serait plus compliqué ... Au final, c'est surtout un travail minutieux. Il faut juste être un peu concentré.

2018-04-22b (1)

Petit temps à chercher le meilleur emplacement. On pose un bras, puis l'autre et on réajuste. Mieux là ? Non, plutôt là. Etc. Enfin, vient le temps où la couture est possible.

2018-04-22m (1)

Bonjour Peppa pig !

2018-04-22m (2)

2018-04-23a (1)

Et, la voilà prête à partir pour aller rejoindre sa plus grande fan et vivre de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas ce personnage, je suis allé le découvrir et je peux dire que ta version est très ressemblante... Tu as fait une heureuse en plus! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Verry stroumpfi la piguette
Répondre
N
Cette Peppa est magnifique et la poupette (3 ans) à qui elle est destinée va être aux anges ! Un très grand merci pour elle !
Répondre
Publicité