Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
5 juin 2018

Petit escargot ...

2018-05-08a (4)

Mon premier escargot !

Le rendu est sympa, mais, il ne me convient pas du tout parce qu'il ne tient pas debout.

J'ai suivi un tuto, puis, un autre, etc. Tous pareil : l'escargot ne tient pas debout ... sauf si on alourdit la coquille. Non ! Destiné à des petits, je ne veux rien mettre de lourd dans la coquille.

Bon, copie à revoir. Après la bretzel, voilà l'escargot qui fait fumer mon cerveau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est dommage, il est trop mignon.<br /> <br /> J'en ai un que ma fille m'a fait il y a des années, il tient, mais le corps est rembourré, à essayer peut-être! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
peut-être plus petit la tête ??? bzzz
Répondre
N
Mais c'est dommage, il est mignon, cet escargot ! <br /> <br /> Et ça chauffe sous le nœud noir ...
Répondre
Publicité