Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
29 octobre 2018

J'ai vu : Le grand bain

2018-10-Le grand bain (2)

J'ai vu et j'ai adoré LE GRAND BAIN, film réalisé par Gilles Lellouche.

C'était bon ! Très bon. Un vrai moment de détente, de plaisir, de rigolade, sans pour autant être dénué d'un profond questionnement sur la vie, les autres, etc. Un très bon cru. Bravo 🤗🤗🤗 Les acteurs sont excellents. Pas de mention spéciale à l'un ou l'autre, je les ai tous trouvés très bons. Je le reverrai avec grand plaisir. 😍

2018-10-Le grand bain (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ça te donne envie d'aller à la piscine ?
Répondre
Publicité