Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
10 décembre 2018

Doudou Peppa Pig !

2018-11-11c (1)

Le début

2018-11-11c (3)

Une grande première pour moi : réaliser un "napperon". C'est pas ce que je désire obtenir au final, mais c'est exactement le même principe !

2018-11-11c (4)

Là, c'est plus simple. J'ai déjà réalisé cette partie.

2018-11-13c

Mini crochet !

2018-11-13d

Ah, ça prend forme !

2018-11-14b

Tadam ! Et voilà, le doudou de Peppa Pig enfin terminé.

La première Peppa Pig réalisée ici.

Celle-ci ira dans la même famille, mais pour la petite soeur, cette fois-ci !

5de8caec

Et tout ça réalisé grâce au tuto trouvé sur YouTube : Mantita de apego Peppa Pig tutorial.

J'étais hyper concentrée ... je ne parle pas espagnol aussi bien que ça ! L'image m'a beaucoup aidé ! Je suis d'autant plus contente d'avoir réussi à mener mon projet à bout. Yes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas trop si elle aime Peppa autant que sa soeur, mais un doudou, c'est sûr, ça va lui plaire ! Elle va la dévorer de bisous, c'est son truc !
Répondre
N
Magnifique Peppa, magnifique travail qui va ravir une magnifique (pas très objective, la grand-tata ?) poupée de 15 mois ... merci beaucoup pour elle !
Répondre
Publicité