Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
16 décembre 2018

Peppa Pig encore ... ou presque !

2018-11-15c

et encore une fois réalisé grâce à un tutoriel trouvé sur YouTube : Peppa Pig y su osito amigurumi tutorial.

Réalisé pour la même demoiselle à qui j'avais déjà fait Peppa Pig, ici.

Si j'ai bien compris (je ne connais pas le dessin animé), ce petit personnage est le doudou de Peppa Pig.

969bee05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un adorable doudou bravo alors si j ai bien compris il y aura une suite, nous attendons bzzz
Répondre
N
J'oubliais :merci pour la demoiselle !
Répondre
N
Et même qu'il s'appelle Teddy !!! (oui, d'accord, ça fait 25 secondes que je le sais, merci Wikipédia...)<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Peppa_Pig
Répondre
Publicité