Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
19 décembre 2018

Un autre chat !

2018-11-09 (1)

Après la tentative en coton, j'ai décidé de refaire le même chat .. en laine cette fois-ci.

2018-11-09 (4)

Pour l'instant, j'aime bien le rendu : c'est tout doux, ça brille légèrement.

Je continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, un nouveau refuge pour chat super bravo bzzz
Répondre
N
Un cousin du 1er ? Ou tu fais les aristochats ???
Répondre
Publicité