Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
20 décembre 2018

Des chats, des chats !

2018-12-19a (2)

Petits restes de Coton pour un chat un peu bariolé.

2018-12-19a (24)

Laine bleu clair et bleu foncé

2018-12-19a (25)

Encore de la laine, mais une seule couleur.

La photo ne le montre pas suffisamment, mais la laine est douce et légèrement brillante.

2018-12-19a (26)

Encore de la laine. Une seule couleur ici aussi.

Une laine un peu plus épaisse. Crochet 3,5 au lieu du 3 pour les autres. Ce chat est un tout petit peu plus grand que les autres.

2018-12-19a (27)

Et voilà mes 4 premiers chats !

 

Il y en aura d'autres ? Oui, évidemment !

Downloads5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils feront des petits ???
Répondre
Publicité