Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
21 décembre 2018

Un dauphin !

2018-12-19a (5)

Pas évident du tout à prendre en photo.

2018-12-19a (6)

Tuto trouvé ici.

Je le destine à l'une des demoiselles dont je m'occupe. Elle adore les dauphins et rêve d'aller nager avec eux !

http _lepassetempsderose

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super chouette !
Répondre
M
Il y en a déjà deux oh, mais tu ne t arrête plus dans la création, bravo bisous
Répondre
Publicité