Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
26 mars 2019

Un projet ?

2019-03-26 (8)

J'ai trouvé quelques petits pelotons de laine ... Que vais-je en faire ?

Je fais un petit essai pour voir comment la laine se tient et ensuite j'aviserai ...

Ma question essentielle : avec une telle quantité de laine (pas tant que ça) quelle taillepeut avoir mon projet ? Vais-je manquer de laine  ? Bon, je vais réfléchir ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui, dans ta belle Alsace, le soleil est aussi rare que dans mes Ardennes ...
Répondre
N
Oups, je me suis trompée d'article !!! Le retour de la cyberquiche ...<br /> <br /> Avec ça, tu nous fait un mini sac à main ? Une pochette pour chargeur de téléphone ?
Répondre
N
Tout mignon ce mouton rose ! Lui faire maintenant plein de copains pour les compter en cas d'insomnie ?
Répondre
Publicité