Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
27 mars 2019

Petit meuble ...

2019-03-27a

... commandé par notre fille enseignante en CP.

L'étagère accueillait autrefois des CD, mais n'était plus en usage et dormait dans le grenier. Parfait pour y mettre des petits jeux à utiliser en autonomie. Les casiers ont été réalisés en carton avec des calendriers publicitaires en carton. Peints en noir à l'intérieur et en bleu à l'extérieur. Petites ficelles mises sur les deux faces opposées pour que les élèves puissent bien porter chaque boite.

J'aime toujours l'idée de recycler et de fabriquer maison des choses utiles et parfaitement adaptées aux besoins du demandeur ou de l'utilisateur.

Nickel !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial c'est mac giver chez vous
Répondre
N
Beau travail, bravo !
Répondre
Publicité