Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
10 mai 2019

Ma thé box de Mai ...

2019-05-Thé box (2)

Oh, la jolie boite ! J'aime beaucoup ces jolies fleurs rouges. C'est gai.

2019-05-Thé box (1)

C'est toujours une surprise de découvrir le contenu. Je me réjouis des nouveaux thés à goûter : Coquelicot gourmand ? Thé Bisous ?! C'est amusant. Et, je peux aussi offrir un gâteau (qui contient de l'oeuf et que je ne pourrasi pas manger) Super, un cadeau à faire ! Pour qui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bohemian Raspberry !!!<br /> <br /> Et après avoir bu ça, tu chantes hyper aigu comme dans la chanson ??? "Gallileo, gallileo" ...<br /> <br /> Trop rigolote, la boule à thé !
Répondre
Publicité