Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
28 juin 2019

Eléphant bleu tout doux !

2019-06-12a (10)

J'adore cet éléphant, il est vraiment très doux. J'avais trouvé ce coton dans un solderie. Une bonne affaire (pour le prix) et une bonne affaire (pour la qualité) !!!

2019-06-12a (10a)

 

2019-02-23-Crochet Eléphant (3)

2019-02-23-Crochet Eléphant (4)

Petit éléphant rose - Hochet - déjà offert à une future demoiselle dont je vais m'occuper dans quelques semaines.

2019-02-23-Crochet Eléphant (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce petit éléphant est bien mignon, j'aime bien la photo où il est couché sur le côté comme s'il faisait un câlin... Vu la forme du rose je pense que la préhension sera facilitée au petit bout de chou... <br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tout mignons ! Je n'avais jamais vu un éléphant faire le grand écart ...
Répondre
Publicité