Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
3 septembre 2019

Memory en tissu !

2019-08-13b (1)

Encore un nouveau jeu réalisé pour les petites dont je m'occupe. Et enocre un ouvrage avec pas mal de récup'.

Pour le fond, un vieux polo sweat gris. A l'intérieur, un morceau de feutrine fine. Et des chutes de tissus colorées.

2019-08-13b (2)

2019-08-16a

Memory qui pourra être utilisé avec seulement 4 pièces, puis 6, etc. en fonction des capacités et de l'intérêt des demoiselles.

Il me reste à réaliser une pochette pour ranger ce jeu. Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as de bonnes idées pour amuser les enfants à moindre frais, c'est bien de recycler et tu es douée pour réaliser ces petites coutures. J'espère que les petits vont bien s'amuser! <br /> <br /> Belle journée!
Répondre
N
Une idée formidable et un super travail de précision ! Bravo à toi !
Répondre
Publicité