Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
15 septembre 2019

Jeux sonores ... terminés !

2019-08-30a (6)

 Jeu sonore (le début ici ) réalisé pour la classe de CP de ma fille. Ici, deux couleurs uniquement pour augmenter la difficulté.

2019-08-30a (8)

2019-08-30a (9)

Deux autres jeux sonores ici. Plutôt pour de plus jeunes enfants : les sons sont repérables grâce aux paires colorées. On peut aussi apprendre les couleurs, apprendre à compter, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du beau travail !
Répondre
Publicité