Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
26 août 2015

Dressing poupées ! Tout est prêt !

2015- Poupées (2)

Comme l'an passé, la Nounou que je suis vérifie le matériel le plus utilisé avec les demoiselles dont je m'occupe : les poupées et les nombreux habits.

Certains habits sont défraîchis, déchirés, abîmés, etc. j'en ai donc refait quelques-uns ...

2015- Poupées (3)

2015- Poupées (4)

2015- Poupées (5)

2015- Poupées (6)

2015- Poupées (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité