Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
9 octobre 2017

Boucle d'or #2

2016-02-29-Crochet Boucle d'or (2)

Finalement, j'ai d'abord tenté de faire Boucle d'or !

Je voulais que Boucle d'or ait la même taille que le petit ours. J'ai préféré la faire de suite.

Et, j'ai vite ajouté les cheveux ! On dirait bien Boucle d'or, non ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, ben très bien !!!
Répondre
N
Un peu plus de boucles, non ?
Répondre
Publicité