Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
21 mars 2018

Mon second mouton !

2018-02-24a (1)

Après avoir suivi un tuto pas à pas, j'ai retenté le mouton "à ma sauce".

Je voulais que les pattes soient intégrées au corps ...

2018-02-24a (2)

2018-02-24a (3)

Je suis bien satisfaite du résultat.

La question est la suivante : saurai-je en refaire un autre ? Je vais essayer et cette fois-ci : prendre des notes du patron !!!

2018-02-24a (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Serait-ce le mouton de Pâques? Il est tout mignon, j'aime bien le point du corps et de la tête... <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super chouette ! Tu vas en faire tout un troupeau ? Pour les compter les soirs d'insomnie ?
Répondre
M
Oh c'est choupinou , j adore j adore, si tu as noté pour avoir un nouveau tuto ça doit se faire tout seul bisous
Répondre
Publicité