Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
20 mai 2018

Mon premier mouton ...

2018-02-16 (2)

Je me suis rendue compte récemment que je vous avais parlé du second mouton réalisé, mais pas du premier !

Le voici !

Le rendu n'est pas tout à fait identique au tuto parce que je n'ai pas utilisé le même fil et un numéro de crochet plus petit également.

Mouton doudou amigurumi crochet 1/2

2018-02-16 (1)

Très sympa ce nouveau point appris pour l'occasion. Le point de POP CORN, je crois.

2018-02-24a (4b)

Ici, vue sur les deux moutons : le premier en bleu : tuto suivi. Le second, création personnelle. Je voulais absolument que les pattes soient intégrés directement au corps.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bê bê ... pour des bébés, ou pas... ils sont bien mignons, le point pop corn ressemble au point de diamant au tricot, je trouve! <br /> <br /> bon week-end! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop top, j adore félicitation
Répondre
N
Un beau petit troupeau ! (et si tu en faisais un rouge ???)
Répondre
Publicité