Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
25 septembre 2019

Strasbourg ...

2019-09-01a (1)

Un dimanche ... Promenade à Strasbourg. J'ai visité la Cathédrale (à l'intérieur), entendu l'horloge astronomique tinter et constaté le nombre incroyale de touristes ! J'ai tourné autour de la Cathédrale, j'y ai vu cette gargouille l'admirant. Amusant ! Puis, j'ai marché le long des quais ... Promenade agréable.

2019-09-01a (2)

2019-09-01a (3)

2019-09-01a (4)

Dans mon jardin imaginaire, je mettrai bien cette jolie balancelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien joli, Strasbourg ! Pas de balancelle pour moi, ça me flanquerait la nausée...
Répondre
Publicité