Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
21 décembre 2018

Un zèbre !

2018-12-19a (7)

Nouvel essai et toujours pour une des demoiselles dont je m'occupe.

J'essaierai de faire le prochain avec de belles rayures blanches et noires, mais là, je voulais utiliser un petit reste de laine mouchetée.

Il est tout mignon.

http _images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Son papa travaille dans un zoo ?
Répondre
M
Strouffy il a l air un peu timide dans sa robe mouchettée bzzz
Répondre
Publicité