Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
20 septembre 2019

Petites pieuvres ...

2019-08-30a (7)

Tuto trouvé ici sur Youtube chez Lidia Crochet Tricot.

J'en ai gardé un que j'utiliserai avec une petite de moins d'un an. J'ai donné les deux autres pour le marché de Noël de France AVC. Si j'en refait un jour, j'ajouterai un grelot à l'intérieur. Un jouet, qui, à mon sens, pourrait être davantage exploité avec un tout-petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa, mais ... ça me rappelle les méduses !!! Oskour !
Répondre
Publicité