Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
25 décembre 2018

Un Calendrier de l'Après !

2018-12-25c (3)

J'ai eu l'envie de préparer un Calendrier de l'Après pour remercier une de mes soeurs d'avoir fait de jolis calendriers de l'Avent à la famille.

Première étape : chercher plein de belles images ... toujours sur mon blog d'images préféré : ici.

2018-12-25c (7)

2e étape : chercher sur le net de quoi représenter les dates choisies ...

2018-12-25c (2)

Et enfin : Emballer les petites surprises

avec la petite présentation choisie ...

2018-12-25c (1)

Et recevoir une photo et constater que ça rend super bien ce petit Calendrier de l'Après sous le sapin pour bien finir l'année.

Trop chouette les Calendriers de l'Avent ... ou de l'Après !

Belle découverte dans les jours à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bien belle idée et, comme je commence à bien te connaitre, surement de bien belles surprises à découvrir !
Répondre
M
En v'la une idée qu'elle est bonne, je disais justement ce matin «oh m'est il n'y a plus de numéro pour tirer une question» bisous bisous
Répondre
Publicité