Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
22 novembre 2017

Tableau "blanc" ...

2017-10-17- (1)

J'ai revisité le fameux tableau 'blanc" !

Un sous-verre classique + un joli papier + un joli ruban adhésif pour la déco.

Et voilà !

Ensuite, j'ai fait une chaînette au crochet que j'ai fixé tout autour. Pourquoi ? Comme ça le tableau peut-être posé contre un mur et ne glisse pas. On peut y mettre un mot, une pensée, une liste de courses, etc.

2017-05-12- (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, non, la toute dernière, tout en bas... mais elle apparaît maintenant ! Aaaaaaaaaaaaaah, les mystères de l'informatique !!!
Répondre
N
Je ne vois pas la dernière photo, mais voilà qui est bien chouette et utile quand on arrive à un certain âge (!!!) pour ne pas oublier des choses ...
Répondre
Publicité