Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
19 décembre 2018

Jambières et moufles ...

2018-12-19a (11)

Merci Nadine pour cette mignonne petite paire de moufles et pour les jambières bien chaudes. Déjà utilisées, elles remplissent vraiment bien leur office. Les gambettes restent bien chaudes malgré les petites températures alsaciennes. Parfait.

Les moufles étaient un peu courtes, j'ai ajouté quelques rangs de crochet et vu que la miss (une jolie fillette de 18 mois) adore les chats, je me suis amusée à broder une tête sur chaque gant ! Elle s'est amusée avec et a tenté de jouer avec les moufles aux mains ... Non, en effet, c'est pas bien pratique ! Elle s'en est vite rendue compte !

Merci, merci Nadine !

bravo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie que les pattes de ta mini-cigogneaude soient au chaud et bravo pour les moufles-chats ! Allier l'agréable à l'utile ...
Répondre
Publicité