Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Mon Petit Bouillon
  • Du crochet, de la couture, du papier, etc. Souvent tourné vers l'éveil des enfants. Et parfois des photos de mes sorties, lectures, ou cinéma. Bonne visite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Petit Bouillon
Newsletter
Archives
26 août 2019

Une trousse !

2019-06-12a (1)

Petite troussé réalisée - grâce à un tuto (que je ne retrouve plus !) - pour l'anniversaire d'une petite dont je m'occupe. Enfin, pas si petite : 8 ans déjà ! Elle était ravie. Je n'ai pas fait les rayures comme sur le modèle. A la place, j'ai pris un coton gris chamaré. J'ai aussi placé la queue du chat à l'arrière et non sur le devant comme c'était fait sur le modèle.

J'ai oublié de prendre une photo de l'arrière où l'on voit le rabat pour la trousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, mignonne !
Répondre
Publicité